Cliquer ici pour avoir la notice bourse détaillée

INFO BOURSE LYCEE PRIVE

Rentrée Septembre 2024

ATTENTION: Il y a du changement!!!

Le ministère de l’Education a supprimé la campagne de printemps. Il ne reste plus que la campagne à la rentrée de septembre pour faire les demandes de bourse.

Les familles doivent déposer un dossier de demande de bourse entre le 1er septembre et mi-octobre pour chaque enfant scolarisé au lycée.

Si votre enfant était déjà boursier, il est OBLIGATOIRE de déposer un nouveau dossier de bourse.

La demande de bourse n’est pas automatique !

Il est indispensable de déposer un dossier de bourse à chaque rentrée scolaire !!

Les dossiers seront distribués à tous les élèves la semaine de rentrée.

Pour l’année scolaire 2024-2025, c’est le revenu fiscal de référence de l’avis d’imposition 2024 sur les revenus de 2023 qui est retenu.

N’oubliez donc pas de faire votre déclaration de revenus ! Elle est nécessaire pour le calcul de vos droits ! (Même si vous n’avez pas de revenu à déclarer)